Chaque année Sephora offre un sac à ses clientes "privilégiées" comprendre, ces clientes vieilles et moches qui se ruinent en crèmes antirides, fond de teint et maquillage. C'est mon cas depuis quelques temps (snif).
Chaque année, le sac est assez minable: l'année dernière le record du monde de la mocheté a été atteint avec un sac noir en peluche, on aurait dit que tu transportais à ton bras un chat mort vidé de ses tripes...
Bref, cette année le sac n'est pas moche. Je me suis dit que j'allais le customizer, histoire de pas ressembler à une femme sandwich (y a écrit Sephora dessus).
Il n'est pas moche, mais il sent atrocement mauvais. C'est probablement parce qu'il a été fait en Chine et je suppose que le transport en container a duré 6 mois et que mon sac était dans le même container qu'un lot de hareng séchés.
Donc la première étape c'était de le rendre olfactivement tolérable.
Après un litre de fébrèze et deux échantillons de parfum Cartier, un séchage long, enfin, il peut avoir la joie de recevoir mon joyeux bordel.
Avec une chute de tissus enduit, j'ai caché la marque à la façon d'une étiquette et je me suis fabriqué une pochette pour glisser mon badge du boulot (je suis toujours en train de le chercher celui là) et mes écouteurs d'iphone (je les ai perdu, mais quand je les aurai retrouvés, c'est sûr, je les mets dedans!).
plus joli, c'est vrai, ainsi customisé.
RépondreSupprimerLe mien, puisque je réponds aussi depuis longtemps, aux critères notés pour l'obtenir, ne sent pas mauvais; mais à l'occasion tu peux aussi, t'en occuper!!!!!