Iphone navigation holder

Mon iphone, c'est un peu mon doudou. Il est avec moi sur le canapé devant la télé, en réunion - parfois au wc ^-^ - et toujours dans la voiture. Je téléphone, j'écoute de la musique, j'écoute des podcasts et je me fais guider par ma copine anglaise de Waze.
Je m'étais acheté un support en plastique pour fixer dans la voiture au niveau des aérations, mais ma délicatesse légendaire a eu raison de l'objet ==> poubelle!!!!
Et puis hier, je voulais me faire un petit truc en tissu, j'ai fouiné sur Pinterest (à croire que cela devient mon unique source d'inspiration reléguant Marie Claire Idées au rang des antiquités), et je suis tombée sur ce site avec un tuto bien fait.
Voila ce que ça donne version crissounnette:

Le tuto original est prévu pour du feutre, une matière bien épaisse, alors j'ai renforcé le tissu avec de la viseline. J'ai adapté le patron avec des dimensions persos. La poche en bas est très épaisse (3 épaisseurs) et j'ai fait un trou pour glisser les écouteurs, ce qui renforce en plus le maintien du téléphone. J'ai ajouté une petite étoile comme d'hab. Et j'ai conservé l'astuce du velcro, mais comme je n'en avais pas du autocollant, j'ai tout bonnement collé le velcro au tableau de bord... la bourrinasse...
La partie plate est "scratchée" au tableau de bord
La petite étoile, et une méchante trace de doigt! 
La boutonnière pour faire passer les écouteurs

Commentaires